Par Marly Pala
Bouar 27 mars 2025–(Ndjoni Sango). Le Président de la République centrafricaine Faustin Archange Touadera passera 4 ans pour son deuxième quinquennat, le 30 mars prochain. Pour cela, le député de Bouar 1 Fleury Junior PABANDJI initie des activités pour agrémenter cette célébration avec la population de la Nana-Mambéré.
La ville de Bouar située à 460 kilomètres de la ville de Bangui commence à vibrer depuis quelques jours au rythme de la danse relative au 4ème anniversaire du second quinquennat du Président Faustin Archange Touadera passé à la tête de l’État. Ce, sur l’initiative du député de Bouar 1 Fleury Junior PABANDJI avec les différentes organisations de soutien au MCU.
Ces différentes activités s’articuleront sur la marche sportive, la finale de football organisée pour cette circonstance, la remise des trophées et récompenses, la validation de l’antenne de la coordination préfectorale de l’Équipe Choc, la prestations artistiques des artistes venus de Bangui pour la circonstance et la prière pour la clôture de l’Eïd-El- Fitr avec les musulmans de ladite localité.
Il faut annoncer que cette célébration se passera en présence de plusieurs autorités gouvernementales et locales qui effectueront de déplacement pour cette circonstance.