ALERTE INFO: Ibrahim Ahmat Nédjad, Porte-parole de l'UPC à Bambari serait tué à Bangui

3
11342
Ibrahim Ahmat Nédjad
Ibrahim Ahmat Nédjad
                 Ibrahim Ahmat Nédjad, Porte-parole de l’UPC à Bambari

Bangui (26-10-15) Ndjoni Sango: Le Porte-parole d’Ali Daras chef de l’Union pour la Paix en Centrafrique (UPC) , brahim Ahmat Nédjad serait tué ce lundi 26 octobre à Bangui. Il a été en compagnie de quatre membres de l’UPC, une fraction de l’ex seleka, venus de Bambari leur fief pour une réunion avec les autorités de la transition.

Selon les informations recueillies, les quatre éléments de l’UPC dont brahim Ahmat Nédjad seraient tombés dans une embuscade tendue par un groupe d’hommes armés non encore identifiés, en route de l’aéroport Bangui Mpoko, dans le 8è arrondissement de la capitale centrafricaine.

Le Porte-parole de l’UPC serait tué dans des circonstances non encore élucidées cet après midi avec ses collègues dont l’un grièvement blessé serait secouru par la MINUSCA pour des soins.

L’information  de son assassinat n’est pas encore confirmée par l’UPC, ni une source officielle. Toutefois, nous continuons de recouper les information. A suivre…

Eric NGABA

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NGAMENDE
NGAMENDE
6 années il y a

Attentat contre une délégation de l’UPC, à qui profite le crime ? Qui avait intérêt à massacrer cette délégation de l’UPC aujourd’hui en plein marché Combattant ? Il ne faut certainement pas chercher du côté des anti-balaka non nairobistes qui n’ont rien à gagner à massacrer mes frères musulmans de l’UPC. Les soupçons pèsent sur les nairobistes : Nouredine Adam, Mokom et Haroun Gaye car ce sont eux qui avaient des intérêts dans ce massacre. Cela fait des semaines que le FPRC tente par tous les moyens de rallier l’UPC à sa cause. Fin septembre, le général Darass a pris… Lire la suite »

Veni Yerushallem
6 années il y a

Voila encore un coup monte contre ces gars pour donner une autre occasion du massacre de la population. derriere cet assassinat. des questions suivantes meritent des reponses pour essayar d’expliquer comment cet assassinat est orchestre : 1) comment les assassins ont il su qu’il y’aurait des elements de l’UPC dans ce taxi? 2) qui les a informe? 3) qui sont ils? Analysons les faits : a) Bangui est maintenant un melange de toutes les forces negatives infiltrees ( Anti balakas, FPRC, MPC, UPC et autres) b) Mahamat NEJAD etait un element influent de l’UPC, l’histoire nous explique qu’il etait le… Lire la suite »

LA MORT
6 années il y a

M. NOURADINE est un ennemis de la paix et dans ce il mérite la mort.