Centrafrique : Un colonel burundais retrouvé mort dans sa chambre

0
10739
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
contingent burundais Minusca en patrouille à Bangui@Eric NGABA

Sangbilegue, 18 janvier 2016—Un colonel burundais travaillant pour la représentation de l’Union Africaine en Centrafrique, a été retrouvé mort ce matin dans sa chambre. Les raisons de ce décès ne sont pas encore élucidées.

Il s’appelle Jean Claude Ndiyo, ce colonel burundais retrouvé mort dans sa chambre. Les raisons de ce décès tragique ne sont pas encore établies. Des sources contactées au sein de la représentation de l’Union Africaine à Bangui, ont confirmé l’information sans donner d’autres précisons. Selon nos informations, aucune trace de balle n’est retrouvée sur le corps de la victime, ce qui fait penser pour certaines sources proches de cette institution, à un empoisonnement « il n’ ya pas de balle. Il y a lieu de penser à un empoisonnement mais attendons les conclusions de la médecine ». a confié sous couvert de l’anonymat un employé national de l’Union Africaine.

De sources bien informées, l’autopsie sera faite pour déterminer les causes de ce décès. Une enquête devra aussi être ouverte sur ce dossier, selon des sources proches de le représentation de l’Union Africaine à Bangui.

Le décès de ce colonel burundais intervient un mois après celui du général camerounais Tumenta, commandant des forces de la Minusca.

Source: Sangbilegue

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments