Centrafrique: Samuela Isopi, nouvelle ambassadrice de l'UE, présente ses lettres de créances à Touadera

0
11401
photo de famille au palais de Renaissance de Bangui@UE Com
photo de famille à la présidence à Bangui@UE Com

Par Eric NGABA

Bangui 04/10/17 (www.ndjonisango.net): La nouvelle ambassadrice, Cheffe de délégation de l’Union européenne en République centrafricaine, Samuela Isopi, a présenté ses lettres de créances au Président centrafricain, Faustin Archange Touadéra. La cérémonie a eu lieu le 3 octobre 2017 au Palais de la Renaissance à Bangui.

C’était en présence du chef de la diplomatie centrafricaine, Charles Armel Doubane et des Conseillers du président Touadera, que la nouvelle ambassadrice Samuela Isopi accompagnée d’une délégation, a présenté ses lettres de créances au Chef de l’Etat centrafricain.

Samuela Isopi, ancienne ambassadrice de l’Italie au Cameroun, succède à l’ex ambassadeur européen, Jean-Pierre Reymondet Commoy.

L’auteur de l’article :

Eric NGABA est ressortissant du Département des Sciences de l’Information et de la Communication à l’Université de Bangui où il a obtenu sa licence professionnelle en Journalisme. Free-lance dans plusieurs agences de presses internationales, il est le Directeur de Publication et Webmaster de ce site d’information www.ndjonisango.net. Courrier : doctarngaba@gmail.com , +236 72614325.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires