RCA : le candidat Maxim Balalou, ticket gagnant du 2ème arrondissement de Bangui

0
392
Maxim-ballalou-ndjoni-sango-CENTRAFRIQUE
Maxim Ballalou, candidat du MCU à la députation dans le 2ème arrondissement de Bangui avec sa suppléante et son directeur de campagne @crédit photo Erick Ngaba

Par Erick NGABA

Bangui 15 décembre 2020—(Ndjoni Sango) : Le candidat potentiel du Mouvement Cœurs Unis (MCU) aux élections législatives, Maxim BalalOu a officiellement lancé sa campagne électorale dans la 2ème circonscription du 2ème arrondissement de Bangui le samedi dernier. Il est admiré par la population à travers ses actes, faisant de lui, le ticket gagnant de la circonscription.  

La bataille électorale est en marche et les candidats se lancent dans le défi. Il s’agit là de convaincre l’électorat, la population, avec le programme de société lançant de côté la politique de la ruse. C’est le défi que lance Maxim Balalou à ses adversaires à qui il leur souhaite la patience. La patience d’attendre une autre fois, car, confiant et rassurant, le candidat du MCU dans cette localité voit déjà son élection par la population au premier tour.

A travers son projet de société, Maxim Balalou entend aider la population de sa circonscription à améliorer elle-même ses conditions de vie. Car, sa philosophie est d’apprendre à quelqu’un à pêcher du poisson au lieu de lui donner du poisson.

C’est une politique pour lui de favoriser l’entreprenariat, la création d’emploi et de micro projet dans la circonscription. L’éducation, la santé, la formation professionnelle et l’emploi des jeunes sont son cheval de bataille.

A travers cette politique qui consiste à encourager l’initiative locale, Maxim Balalou se fait parler de lui dans la localité. Il gagne du terrain en popularité face à ses adversaires qui reculent. L’homme s’est résolument investit pour gagner la confiance de la population de la deuxième circonscription du 2ème arrondissement de Bangui.

Visiblement, il y a un engouement de la population qui se dégage pour soutenir sa candidature. C’est ce qui fait de lui aujourd’hui le ticket gagnant de la localité.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires