RCA: le derby Olympique-Tempête Mocaf soldé par un nul

0
128
Un match de Tempête Mocaf de Bangui

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 20 Décembre 2021–(Ndjoni Sango): Les matchs en retard comptant pour le championnat Aller de la ligue de Bangui en football, se poursuit au Stade Barthélemy Boganda. Le grand derby opposant  Olympique Réal de Bangui à l’AS Tempête Mocaf s’est soldé ce jeudi par un match nul d’1 but partout.

Les deux équipes se sont neutralisées au stade Barthélemy Boganda sur le score d’un but partout. Une rencontre riche en jeux qui a animé le stade BB a moitié rempli. Devant une formation de l’As Tempête Mocaf qui a animé une offensive vivante dominant les quinze premières parties du jeu, l’Olympique Réal de Bangui ne tarde pas à inscrire le premier but de la partie à la 36ème minute.

Une réalisation du capitaine des U20 Marc Raphaël YAPENDE. Un but qui a permis à son équipe de mener la première partie avant d’aller à la mi-temps.

A la sortie des vestiaires, réaction à chaud des Rouge Noir de l’AS Tempête Mocaf, Isaac NGOMA inscrit dès la deuxième minute de la seconde partie le but égalisateur de son club, les équipes reviennent à égalité sur la marque d’1 but partout. Après plusieurs tentatives des équipes voire  un but de l’Olympique refusé par l’arbitre central, le score reste d’1 but partout, score final au coup de sifflet final.

A l’affiche des programmes, d’autres rencontres en retard, ce vendredi à 15 heures, Le RED-STAR recevra le Diplomate Football Club de Bangui qui a été recalé par GBANGRE le mardi dernier.

Le samedi 18, les Anges de Fatima discuteront la manche avec ECB et le dimanche 19, le Tout Puissant USCA de Bangui en découdra avec l’Olympique Réal de Bangui qui vient de partager les points avec l’AS-Tempête Mocaf.

La rencontre a été agrémentée à la trêve par la remise des prix aux gagnants du premier tirage au sort de Ticket Chance Foot lancé par le nouveau partenaire de la ligue de Bangui de Football Orange Centrafrique. Ibrahim KONATE est l’heureux gagnant qui a remporté le grand lot de 500.000 F CFA pour ce 1er tirage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici