Ligue des champions: PSG contre Real Madrid, un match attendu par des fans centrafricains

0
47
PSG contre Real Madrid

Par Marly Pala

Bangui 15 février 2022—(Ndjoni Sango) : Les rencontres comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions européens,  démarreront ce mardi 15 février, à partir de 20 heures, temps universel. A l’affiche, le club français de Paris Saint-Germain affrontera l’équipe espagnole de Real Madrid. Une rencontre tant attendue par beaucoup de Centrafricains.

A la fin de chaque saison, le championnat de football européen est couronné par la qualification des meilleurs à la ligue des champions. Et cette année, bien que les championnats tant d’Europe que ceux d’Afrique soient perturbés par les différentes vagues de COVID-19, surtout aussi, la prestigieuse Coupe d’Afrique des Nations qui a duré près d’un mois.

Aujourd’hui, tous les yeux des fans du monde, particulièrement de la République centrafricaine, sont tournés vers la ligue des champions, avec le derby PSG contre Real Madrid qui s’annonce déjà rude, comme témoignent différemment, certains supporters : « Nous sommes fiers de notre club de Real Madrid. Car, il est le plus fort des clubs en Europe qui a plus de titres que les autres. Nous avons misé sur les méréngué et nous sommes rassurés que le PSG va avoir chaud…Hala Madrid », ont soupiré les supporters de Real Madrid.

« Nous ne craignons rien face au Real Madrid. Car, le PSG est déterminé à ramener ce trophée de la ligue des champions pour la première fois de son histoire. Donc, les joueurs n’ont pas droit à l’erreur surtout sur leur stade fétiche du Parc des Princes. Nous sommes confiants que le Real Madrid va prendre 3-0, car ici, c’est Paris », ont confié les fans de PSG.

Il faut signaler que cette grande rencontre footballistique est attendue de par le monde entier. Et ici en Centrafrique, beaucoup de personnes qui supportent que ce soit le PSG soit le Real Madrid, parient des fonds, voire des matériels, puis s’en suivent des discussions, concernant les titres remportés par chacun des clubs et aussi sur les joueurs qui jouent le mieux.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires