RCA: les rencontres de la 14ème journée de la ligue de football de Bangui en D1 et D2

0
197

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                     

Bangui 17—(Ndjoni Sango) : Les rencontres du championnat retour de la ligue de Bangui (LBF) s’annoncent solides cette semaine. Les amoureux du ballon rond vont encore bénéficier des évènements au rythme de ces rencontres. Des duels et des paris sont également au rendez-vous  pour cette phase retour entre les Clubs.

Pour le compte de cette 14ème journée de la phase retour en première Division (D1), l’affiche de la rencontre de ce jeudi met en duel, le Stade Centrafricain (SCAF) avec l’AS- TEMPËTE-MOCAF. Le vendredi 18 février, Espérance Club de Bégoua va affronter le Diplomate Football Club du 8ème (DFC8).

Le grand derby de cette 14ème journée opposera le RED-STAR avec les Anges de FATIMA, tandis que le dimanche, l’Université Football Club de Bangui en découdra avec ASOPT.  Le mercredi 16 février, Olympique Réal de Bangui a eu raison de CASTEL-FOOT sur la marque de 3 buts à zéro. Courte victoire du Club Tout Puissant USCA de Bangui qui arrache les points en battant GBANRE-Sport, 1 but à zéro le mardi 15.

En 2ème Division (D2), CAB est tombé en forfait devant l’ASSET de GOBONGO le mardi 15. Le mercredi la Formation de Racing Club du 3ème arrondissement et REAL-COMBONI se sont neutralisés sur le score d’1 but partout. Ce jeudi à 13 heures, toujours au stade Barthélemy-Boganda, Esperance Football Club du 5ème arrondissement EFC5 va défier le l’Ecole Foot Dimy YANIBADA (EFDY).

Le vendredi Jeunesse Sporting de Boeing (JSB) discutera les trois points avec KPETENE-STAR. Samedi SOS recevra en match retour le SPORTING-Club de Bangui et dimanche FC-Forces de Défense de Sécurité (FCFDS) discutera la manche avec SICA-SPORT.

Les rencontres en Division 1 démarreront à partir de 15 heures au stade BB, et les rencontres en Division 2 commencent à partir de 13 heures.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici