RCA: remise des cadeaux aux meilleurs utilisateurs du réseau social Turaco

0
108
Les meilleurs utilisateurs du réseau Turaco bénéficiaires des smartphones @crédit photo Prince Nzapaoko

Par Prince Wilfried NZAPAOKO

Bangui 1er mars 2022—(NdjoniSango) : Le réseau social national Turaco qui a vu le jour depuis 3 mois, continue de faire parler de lui à travers ses publications, ses abonnés. C’est dans ce contexte qu’il a organisé le lundi 28 février à l’omnisports à Bangui, une cérémonie pour la remise des cadeaux à 10 abonnés de différentes catégories.

Dans le but de vulgariser et faire la promotion de ses activités, à travers les différents supports d’information et de communication avec les médias nationaux, le responsable de l’application Turaco, qui est un réseau social centrafricain, Marius Roméo Gamando, a procédé hier lundi 28 février, à la remise de 9 Smartphones de marque Spark aux neufs heureux gagnants de l’application qu’il a mis en place.

Le but de cette activité consiste à présenter au grand public,  les avantages liés à cette nouvelle application. Avant, le réseau social Turaco, était limité dans ses exercices dans le domaine de la connexion. Mais de nos jours, cette application a pris une nouvelle tournure positive en diversifiant non seulement,  son champ d’application, mais également, à l’amélioration de ses diverses prestations.

« L’application Turaco, fait son apparition en Centrafrique il y a de cela 3 mois déjà. Et dans cette période, nous disposons déjà de 10.000 abonnés et nous sommes en train de mieux faire afin d’avoir un maximum d’abonnés. Mais aussi,  de sensibiliser le Centrafricain à s’adapter à cette nouvelle invention créé par ces filles et fils. Au début, les gens pensaient que c’était de l’arnaque, mais aujourd’hui, à travers nos actions et nos œuvres, les gens se sont rendu compte que c’est du sérieux. Et la remise des cadeaux à 9 utilisateurs actifs, vient concrétiser nos actions et enlever le doute qui plane encore dans le cœur de certains compatriotes », précisé le Directeur général de Turaco, Marius Roméo Gamando.

« J’ai été surprise de recevoir ce cadeau de la part de Turaco. Je fais partie des gens qui ont installé et utilisé cette application et qui font des commentaires, des likes et des publications sur la page officielle de Turaco. Je lance un appel à mes frères et sœurs d’en faire autant,  afin d’être des prochains bénéficiaires de ce prix »,a exprimé Francette Koviko,  l’une des gagnantes.

Rappelons que c’est la deuxième fois, que Turaco récompense ses abonnés. Le premier prix relève d’au mois de janvier. Aujourd’hui, l’application Turaco est devenue performante en ce sens que les utilisateurs peuvent également faire des messages vocaux, des appels téléphoniques comme les autres réseaux sociaux tels que Whatsapp et Messenger  et les envoyer à leurs proches qui sont aussi connectés.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires