RCA: bientôt l’arrivée à Bangui de Lady Sonia pour une méga conférence

0
137
L'influenceuse des réseaux sociaux Lady Sonya

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 12 mai—(Ndjoni Sango): Plus que quelques temps pour la méga conférence de Lady Sonia en Centrafrique. L’influenceuse des réseaux sociaux est attendue à Bangui d’ici juin 2022 pour le rendez-vous inédite.

La femme influente des réseaux sociaux de nationalité franco-congolaise est attendue à Bangui d’ici le mois de juin pour une méga conférence avec les femmes centrafricaines.

Lady Sonya qui a marqué l’histoire du continent africain attend mettre à la disposition de ses sœurs de la Centrafrique ses propres expériences a se valorisé et prendre la destiné de leur vie en main. Entrepreneuse, leader en coaching cette femme veut inciter ses sœurs à faire bénéficier la nation centrafricaine à travers les meilleurs d’elles mêmes.

Elle est attendue à Bangui le 25 Juin prochain ou elle animera une méga conférence dans la salle de réunion de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale à Bangui. Les femmes centrafricaines qui représente plus de la moitié de la population doivent être présentes à ce rendez-vous inédite pour faire booster le Centrafrique  afin qu’elle puisse être aussi au rendez-vous du développement du continent africain et du monde entier.

La venue de  Lady Sonia est une opportunité pour les femmes Centrafricaines, une occasion pour le Coach du développement d’attirer le regard du monde sur ce pays enclavé, surtout secoué par de multiples crises à répétition qui ont eu un impact négatif sur la femme centrafricaine.

De part ses expériences, Lady Sonya s’est engagé à mener des actions pour le bien-être de ses sœurs d’Afrique et du Monde à travers son association Libre et Epanoui qu’elle dirige depuis belle lurette. Lady Sonya milite toujours pour l’épanouissement, l’autonomisation de ses sœurs dans le domaine de l’éducation, santé du monitoring et plus.

Sonya MABIALA de son vrai nom est d’origine du Congo Brazzaville, elle est élue aujourd’hui parmi les 100 personnalités les plus influentes du continent Afrique par le journal Jeune Afrique.

Sonya MABIALA par ses expériences a mener des actions auprès des femmes qui vivent dans une situation précarité et veut aussi partager ces expériences aux femmes du Centrafrique afin de prendre la destinée de leur vie en main pour le changement de leur nation, du continent et du monde entier.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires