RCA : les artistes projettent un géant concert de soutien aux FACA

0
177
Un élément des forces armées centrafricaines (FACA) au front contre les rebelles de la CPC sur le corridor Bangui Garoua-Boulay

Par Basta Balouwa

Bangui 20 février 2023 – (Ndjoni Sango) : Le Réseau des Artistes pour le Développement (RAD) en partenariat avec le ministère de la défense nationale et de la restructuration de l’armée, compte organiser dans les jours à venir un grand concert de soutien aux FACA.

Ce grand concert dénommé « Libérez mon pays » est placé sur le patronage du président de la République, chef suprême des armées professeur Faustin Archange Touadéra. Le but de ce concert est de soutenir les forces armées centrafricaines qui se battent avec bravoure et professionnalisme contre les mercenaires afin de libérer le peuple centrafricain des mains des terroristes.

Ce concert vise également à encourager les FACA de tenir bon et de continuer à défendre l’intégrité territoriale de la RCA.

Selon les organisateurs de ce grand événement, l’organisation de ce concert s’inscrit dans le cadre de soutien de la population centrafricaine à son armée qui poursuit sa lutte de libération de tout le territoire national.

Le concert qui aura lieu très bientôt se tiendra au stade 20000 places à Bangui avec la participation de tous les artistes centrafricains. Pour ce faire, les centrafricains sont appelés à se mobiliser pour la réussite de ce grand concert de soutien aux FACA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici