RCA: la société DIAWANDO annonce le prochain concert de l’artiste Kerozen à Bangui

0
212

Par Marly Pala

Bangui, le 23 février 2023—(Ndjoni Sango). Du 7 au 8 mars prochain, l’artiste ivoirien Kerozen fera un grand concert à Bangui, la capitale centrafricaine sur l’invitation de la société DIAWANDO dirigée par Ramlah Sackanot. Il sera accompagné de plusieurs artistes centrafricains. L’annonce a été faite le mercredi 22 février 2023 lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Ledger Plaza à Bangui.

La République centrafricaine par le passé, a connu des moments de crise sécuritaire ayant déchiré le tissu de vivre ensemble. A cet effet, la population, particulièrement la jeunesse se set déconnectée des lieux de socialisation qui favorisent les retrouvailles.

Aujourd’hui, le pays commence peu à peu à retrouver la stabilité, facteur qui attire des investisseurs et certains partenaires au développement, mais aussi des artistes internationaux. C’est dans cet ordre d’idées que la société DIAWANDO créée en 2022 a voulu organisé un grand concert sur le thème « vivre ensemble » avec pour invité, l’artiste ivoirien Kerozen.

Selon Ramlah Sackanot gestionnaire de la société DIAWANDO qui initie ce concert, l’objectif est de sensibiliser les populations et surtout les femmes à pouvoir mieux faire pour le développement du pays : « Le pays a eu à traverser des multiples crises sécuritaires qui ont affecté les conditions physiques et morales de la population centrafricaine. C’est pourquoi nous avons initié ce concert afin de toucher plusieurs couches sociales à passer des moments de joie, mais aussi à travailler davantage la main dans la main pour le relèvement de notre pays. Pour cela les deux concerts que présentera l’artiste Kerozen du 7 au 8 mars prochain, l’entrée VIP pour l’hôtel Ledger est à 50.000 FCFA et pour l’omnisport à 3.000 FCFA. Et si nous avons pu tenir à cette organisation, c’est grâce à l’appui multiforme de nos partenaires centrafricains que je profite ici pour les remercier tous », a-t-elle signifié.

L’annonce de ce concert arrive après certains autres grands artistes internationaux ont presté dans le pays après plusieurs moments d’absence de grands évènements. Ce qui témoigne le retour progressif de la stabilité en République centrafricaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici