RCA: le BRDC obstiné à endurer la souffrance des Centrafricains

0
178
Les-partis-politique-d'opposition-Centrafrique

Par Socrates Fibanga

Bangui 22 Mai 2023 – (Ndjoni Sango) : En perte de vitesse depuis que les centrafricains ont compris ses intentions subversives avec pour but de renverser les institutions de la République, le BRDC par des manœuvres dilatoires et pernicieuses reste obstiné à endurer la souffrance des centrafricains.

De toutes les crises qui ont endeuillé la RCA, le BRDC, cette organisation criminelle qui n’a aucune légitimité de par ses membres à une grosse part de responsabilité qu’il tente de dissimiler aux centrafricains. Aujourd’hui encore, ZIGUELE, TIANGAYE, MBOLI-GOUMBA, DOLOGUELE pour ne citer que ceux-là restent déterminés à mettre la RCA à feu et à sang.

Tout est fait de leurs côtés afin de saper les efforts que conjugue le gouvernement sous la houlette du Chef de l’Etat pour ramener la paix dans notre pays. Alors que sous d’autres cieux, les oppositions contribuent grandement au développement de leurs pays, en RCA et surtout avec le BRDC, c’est tout le contraire.

La RCA ne doit plus continuer à souffrir à cause des caprices égoïstes du BRDC, les centrafricains doivent aussi savoir que le BRDC qui n’est que la branche politique de la CPC est à l’origine de leur souffrance qui doit cesser grâce à leur vigilance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici