RCA : qui cherche des poux sur la tête du député Evariste Ngamana?

0
87
Evariste Ngamana, vice-président du parlement centrafricain, et nouveau président du parlement de la CEMAC

Par Prince Bouanga

Bangui 6 Septembre 2023-(NdjoniSango) : Comme il est devenu une habitude en RCA pour ceux qui restent et demeurent réfractaires à toute initiative d’avancement du pays et se plaisent à invectiver et calomnier sans raisons des dignes fils du pays qui travaillent avec abnégation pour son relèvement, l’ancien directeur de la campagne référendaire, le député Evariste NGAMANA fait l’objet depuis peu, d’une campagne de dénigrements sans scrupules sur les réseaux sociaux.

C’est une campagne de dénigrement sans scrupules dans laquelle sont versés les détracteurs de l’Honorable Evariste NGAMANA. En effet, quelques jours seulement après la remise du rapport de la campagne référendaire au Chef de l’Etat par l’équipe de la direction nationale de la campagne, des individus dont on ignore les réelles motivations ne passent plus un seul jour sans calomnier et dire des propos mensongers à l’endroit de l’ancien DNC de la campagne référendaire.

Et à voir les raisons qu’évoquent ces individus concernant des détournements ou de gestion clanique dont se serait rendu coupable le député Ngamana, sans être Aristotélicien, et partant des prémisses et des postulats mensongers de ceux-ci, l’on peut aisément conclure qu’il s’agit tout simplement d’un exercice qui a pour but de saper les efforts déployés par ce fils du pays dans le cadre de la campagne référendaire qui a abouti à la Nouvelle constitution souhaitée par les Centrafricains.

En portant son choix sur l’Honorable NGAMANA pour conduire la campagne référendaire, le Chef de l’Etat toujours judicieux dans ses choix connait l’homme mieux que quiconque. Aujourd’hui et plus que jamais, la Nouvelle République a besoin de la mobilisation et de la contribution de tous ses fils, ce qui exclue les calomnies, les invectives et la lâcheté qui ont plombé le développement de la RCA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici