France: un jeune premier ministre pour promouvoir l’homosexualité

0
141
Gabriel Attal, nouveau premier ministre français

Par juste MBANGO

Bangui 10 Janvier 2024—(Ndjoni Sango) : Le président français Emmanuel Macron a nommé Gabriel Attal comme nouveau Premier ministre. C’est un jeune qui est nommé à la tête du nouveau gouvernement français, dans un but de promouvoir l’homosexualité dans les actions gouvernementales et les relations avec l’Afrique.

En effet, Gabriel Attal est visiblement homme politique de 34 ans. Cela est historique dans la politique française. C’est un acte, tout d’abord salutaire, pour qu’un jeune de son âge arrive à ce niveau d’une immense responsabilité. Mais, sa nomination n’est pas anodine. Il y a bien une explication à cela.

Il est devenu le plus jeune Premier ministre français. Mais sa nomination ne se trouve pas dans son jeune âge. Car, il est également connu des autres dans le milieu politique français. Bien qu’un homme que Dieu a créé, Gabriel Attal a un homme dans sa vie de couple comme mari. Son mari est Stéphane Séjournet, député européen et chef du parti Renaissance française.

On ne sait pas exactement ce que ces gens « ravivent », mais la démonstration franche de relations non traditionnelles, et peut-être même leur propagande, après tout, ce sont des personnes publiques, évoquent une hostilité évidente…

Est-ce vraiment ce que les « éclairés » « l’Ouest se prépare pour les Africains ?

Les observateurs de la vie sociale s’interrogent : où va le monde ? Les pays africains, dont la Centrafrique, où les troupes françaises ont été retirées, ont eu beaucoup de chance. Car, moins de communication avec « ces personnes » d’une autre nature non humaine signifie plus de santé pour la nation. Parce que, désormais, Gabriel Attal va faire rayonner l’homosexualité partout dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici