Par Alfred Ronys YEMETCHIPA
Bangui, 5 septembre 2023 –(Ndjoni Sango) : Apres avoir tenu en échec par l’équipe nationale d’Angola sur un score de 2-1, le 17 juin dernier au stade de la réunification à Douala au Cameroun, les supporters du ballon ne se lassent pas et comptent apporter leur soutien indéfectible aux fauves pour une victoire quant au match retour prévu le 7 septembre 2023 au Ghana.
De nombreux fans du ballon rond n’ont pas perdu l’espoir et continuent de faire la confiance aux fauves.
« Même si l’équipe d’Angola nous a tenu en échec mais nous ne devrions pas abandonner notre équipe à cause d’échecs. II se peut que nous ayons mal préparé le match en amont sans pour autant tenir compte des locaux et, surtout privilégier les internationaux c’est une grave erreur commise qui aurait défavorisé la cohésion entre les joueurs nationaux et les internationaux. Je pense à mon humble avis que c’est ce qui pourrait justifier à suffisance la cause profonde de notre défaite. », a témoigné un commerçant de Pk5.
Pour l’heure tous les Centrafricains en général et fans du football en particulier doivent se mobiliser davantage pour entretenir les fauves d’une manière ou d’une autre afin de favoriser la victoire historique de ces derniers pour une première en République Centrafricaine.