Wanted: Bida KOYAGBELE offre 5 millions de FCFA à toute personne capable de livrer Nouredine Adam

0
10986
Homme d’affaire centrafricain et leader de l’Association des Paysans de Centrafrique , je me permets de rebondir sur une situation qui me parait extrêmement grave, à savoir la menace proférée à l’encontre du peuple centrafricain par le djihadiste terroriste de la seleka monsieur nouredine adam.

Criminel notoire, ce djihadiste proche de la nébuleuse terroriste de Bokoharam et de daesh est un danger pour la sécurité du peuple centrafricain et de l’Afrique. Nous avions il y a quelques mois signifié à l’opinion le fait que ce dernier avait envoyé des centaines de jeunes en formation en Syrie.
Sous sanctions onusiennes nous ne comprenons pas malgré une forte présence des troupes des nations unies en Centrafrique que ce dernier puisse continuer à narguer le peuple centrafricain et la communauté internationale à prendre en otage tout un peuple, à massacrer, piller, violer sur une bonne partie de notre territoire dans le but d’initier une partition du pays.
Mais le plus grave est que ce dernier s’évertue à diviser le peuple centrafricain sur la base de considérations religieuses. A ce propos j’exhorte nos frères musulmans à ne pas jouer le jeu de la division et à rester uni avec tous leurs autres frères, pour qu’ensemble nous puissions liquider ce fléau, rétablir l’ordre, la paix et la sécurité, préserver notre unité au nom des valeurs panafricaines qui nous sont chères et bâtir une belle et grande nation unie libre, digne, puissante et prospère.
Ceci étant en ma qualité de président du mouvement politique « KITE » et au nom de la révolution du bonheur de notre peuple dit « révolution ti bomengo », je prends sur moi la responsabilité de contribuer à la neutralisation de ce fléau, en offrant 5 millions de FCFA à toute personne capable de nous livrer nouridine adam ou de nous fournir des informations.
Susceptibles de nous permettre de l’appréhender et le livrer à la justice nationale voir à la justice populaire.
Vous pourrez nous contacter discrètement s’il le faut, sur la page facebook « la paix en Centrafrique » ou sur le mail: paixenrca@gmail.com et au numéro suivant 00 236 75 68 84 50.
Restons unis chers sœurs et frères, toutes confessions religieuses confondues, toute catégories sociales, régionale confondues, pour combattre ce fléau et batir notre grande nation.
Ils ont fait de notre pays un enfer, nous en ferons un paradis
Ensemble nous vaincrons
Nous avons le droit d’être heureux en Afrique
Pour la révolution ti Bomengo dit révolution du bonheur
Le paysan (Wa fango yaka) Bida KOYAGBELE
Homme d’affaire centrafricain et leader de l’Association des Paysans de Centrafrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici