5 positions au lit préférées des femmes

0
6694
sexe-pendant-les-regles

Le sexe et les femmes ! Que dire?… Si vous avez du mal à faire atteindre le 7ème ciel à votre meuf c’est-à-dire à lui donner un orgasme qu’elle n’oubliera pas de si tôt, vous êtes à la bonne adresse.
Respirez, asseyez-vous, prenez un calepin et lisez. Voici pour vous 5 positions sexuelles dont raffolent les femmes.

1-Le missionnaire

position-missionnaire
Déjà vu, trop courant, c’est pour les vieux… me diriez-vous peut-être. Mais, il s’agit bien d’une des positions les plus appréciées par les femmes et cela pour 3 grandes raisons. D’abord le contact physique : vos corps se touchent, vous pouvez vous embrasser, vous regarder dans les yeux … la sensualité est donc au rendez-vous.
Ensuite, elle est confortable aussi bien pour l’homme que pour la femme. Enfin même si elle donne l’impression que la femme ne participe pas à 100%, elle permet quand même  à cette dernière de modifier les angles pour stimuler la zone du clitoris et donc augmenter le plaisir.

2-La cuillère

position-la-cuillière
Bien que connue, cette position n’est pas vraiment appréciée par les hommes parce qu’elle n’est pas assez sauvage ou brutale et que la grande partie du travail leur revient. Par contre, les femmes en raffolent. Pour la simple et bonne raison qu’avec elle, la pénétration est plus intense. Si votre but est de procurer avant toute chose du plaisir à votre chérie n’hésitez pas.

3- La levrette

position-la-levrette
On a parlé de levrette vous souriez ! Messieurs vous n’êtes pas les seuls à l’apprécier. La gent féminine aussi. Cette position est réputée car elle permet d’atteindre le point G plus facilement et donc, orgasme garanti. Bien que vos corps ne se touchent pas beaucoup dans cette position, l’avantage est que la femme peut vous suivre dans vos mouvements et cela augmente le plaisir. Essayez cette position avec un oreiller sous le bassin et la pénétration sera plus profonde encore.

4- L’andromaque

La-position-de-l-Andromaque
Avec cette position, c’est elle  qui prend les choses en mains. Simple à réaliser, l’andromaque est vraiment appréciée par les femmes parce qu’elle leur donne une impression de contrôle. Elles peuvent aller à leur rythme et vous regarder au même moment. Vous n’avez pas grand-chose à faire si ce n’est d’user de vos mains pour faire monter encore plus le plaisir.

5-La chaise ou union de la pie

la-chais-ou-union-de-la-pie
Là encore votre chérie contrôle le rythme. L’homme s’assied sur une chaise pour accueillir sa partenaire. Vous êtes donc assis l’un en face de l’autre et vos corps peuvent librement se toucher. Cette position également est érotique. Vous pouvez vous embrasser, vous caresser pendant que vous vous faites plaisir. Les femmes aiment cette position parce que non seulement elle permet une grande intimité mais aussi favorise l’orgasme.

4.5 2 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments