RCA: bientôt la 2ème édition de l’opération Centrafrique mon héritage

0
422
Guy-Innocent-Gueguet-Poyat-ndjoni-sango-CENTRAFRIQUE
Guy Innocent Gueguet Poyat, Evangéliste @crédit photo Kizer Maïdou

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 30 novembre 2020—(Ndjoni Sango) : l’Association missionnaire Agir pour Christ a annoncé le samedi denier l’ouverture de l’opération Centrafrique mon héritage. L’annonce de cette 2ème édition placée sous le thème « Lève-toi et prend possession de ton héritage » a été fait lors d’un point de presse animé à l’Ecole Nationale Administration et de la Magistrature (ENAM) par l’évangéliste Guy Innocent Gueguet Poyat.

Après la toute première édition lancée en décembre 2019, la 2ème édition vient d’être annoncée le samedi 28 novembre 2020 par l’homme de Dieu, Guy Innocent Gueguet Poyat.

Pendant 5 jour, du 1èr au 5 décembre prochain, les Centrafricains sont appelés à prendre part à ce grand rendez-vous de manifestation évangélique et prophétique.

L’objectif général de cette opération est d’annoncer le message du salut aux hommes, femmes et enfants de Centrafrique afin de réclamer l’héritage qui à été donné par Dieu le créateur.

Placée sous le thème « lève-toi et prend possession de ton héritage » selon Josué 1-2, cette manifestation vise entre autre à annoncer le message du salut et de la restauration, un temps de prière à l’approche des élections, et également une prise de conscience du peuple centrafricain.

Ce temps fort de célébration populaire aura lieu à Bangui, Bimbo et Bégoua. Elle débutera le mardi 1èr décembre dans le 5ème arrondissement pour finir le 5 par un carnaval qui débutera depuis le point zéro, sillonnant les arrondissements pour s’achever dans l’esplanade de l’omnisport part une célébration.

La mission agir pour christ créée le 09 avril 2017, a pour vocation de proclamer la bonne parole du royaume de Dieu à toutes les nations. C’est ainsi pour cette grande activité, elle invite toutes les dénominations à se joindre à elle dans cette 2ème édition pour un acte prophétique en faveur de la nation centrafricaine.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments