RCA: le candidat Aristide Angouré réhabilite la ruelle UCATEX à Bangui

0
118
Aristide-angoure-ndjoni-sango-centrafrique
Lancement des travaux de réhabilitation de d'une ruelle dans le 8è arrondissement de Bangui par le candidat Aristide Angouré @crédit photo Kizer Maïdou

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 9 mars 2021—(Ndjoni Sango) : Pour démarrer sa campagne législative dans la 1ère circonscription du 8ème arrondissement, le candidat Aristide ASSANA ANGOURE a lancé samedi, les travaux de réaménagement de la ruelle UCATEX. Ces travaux assumés sur fond propre va du terrain de l’UCATEX jusqu’à l’église ANEB de Gobongo.

Selon le candidat, la concrétisation de ces travaux est une réponse suite aux différentes plaintes des habitants de sa circonscription et les usagers de route. Mais également une réponse aux phénomènes d’inondations voire pour une libre circulation, a précisé le candidat du MCU.  Cette route sera réaménagée jusqu’au niveau de l’église ANEB de Gobongo.

 « Le problème de la route est cruciale, parce que la route ça tue. D’où nécessité de l’entretenir. Donc, il faut réaménager  pour que les transporteurs puissent circuler librement. C’est un projet qui fait parti de mes programmes dont j’ai eu l’occasion de concrétiser aujourd’hui. La population attend de moi ce geste il  y’a longtemps ; aujourd’hui je joins l’acte à la parole », a-t-il expliqué.

Quand  bien même  l’objectif de cette activité vise à réduire le taux d’accident de la  circulation, le potentiel candidat au second tour des législatives veut favoriser la libre circulation des motos taxis dans sa circonscription et la libre circulation des personnes et des biens.

Aristide ASSANA ANGOURE dit A3 a eu à faire plusieurs gestes de charité, de construction et de reconstruction dans son secteur. Notamment la réhabilitation et la dotation en kits scolaires de l’école Galabadja, la construction des forages et la distribution des vivres aux personnes du 3ème âge.

Le coût total de ces travaux de réaménagement de la route s’élève à (14.000.000) quatorze millions de francs CFA. Dans sa tanière, Aristide ANGOURE met un accent particulier sur le volet éducation à travers son projet qui vise à construire un lycée dans sa circonscription.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires