RCA: le Coordonnateur du mouvement « Génération consciente » se réjouit de la politique de Touadera

0
92
Le sociologue russe Maxim Chougaley, et Alain De-Komah

Par Leïla MBONGUI

Bangui 12 mars 2021—(Ndjoni Sango) : Alain De-Komah, Coordonnateur du mouvement « Génération consciente » se prononce sur les résultats de sondage effectué par des sociologues sur les réalisations de la politique du président de la République centrafricaine, Faustin Archange Touadera.

Alain De-Komah: « Notre pays est en guerre civile depuis plus de 20 ans. Les politiciens et les bandits se sont battus pour le pouvoir, et peu de gens se souciaient avant comment les gens vivaient, personne n’a demandé l’opinion des gens. Par conséquent, en tant qu’expert, je suis heureux de voir que des sondages d’opinion sont effectués dans notre pays. Après tout, lorsque les politiciens s’intéressent à l’opinion des citoyens ordinaires, c’est un signe d’un pays civilisé. Merci à Maxim Chougaley, notre ami russe, pour ses recherches sur notre pays. Cela renforce le statut de notre pays. Merci d’être intéressé par l’opinion de la population.

Je voudrais attirer l’attention sur les chiffres suivants: 96% des habitants de la RCA sont fiers de leur armée. Après tout, c’est très important. Un pays avec une armée forte est un pays fort où la paix règne. Et l’armée est forte dans le pays où les habitants la soutiennent. Et le soutien est une fierté.

Je suis heureux de confirmer l’opinion de la grande majorité des habitants de la RCA (98,1%) que Touadéra a changé l’histoire de la RCA. Touadéra a bravement repoussé l’attaque des bandits.

Oui, Tuadera est le vainqueur de cette élection! C’est ce que pensent 98% des personnes interrogées. Il n’y a aucun doute sur sa victoire électorale, il ne fait aucun doute que sous sa direction avisée, la victoire sur les bandits sera définitive.

Un grand merci à nos partenaires qui ont combattu côte à côte avec nous contre les bandits. Un grand merci aux partenaires russes et rwandais. C’est exactement ce que le sondage a reflété. La contribution positive des partenaires russes a été notée par 91,2%.

La réponse à la question de savoir qui est responsable de la déstabilisation de la situation est évidente! Bozizé mérite d’être jugé.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires