RCA: bientôt le démarrage du play-off à Berberati

0
103
L'un des quatre clubs de play-off de Berberati

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 10 Mai 2021-(Ndjoni-Sango) : Bientôt, le play-off de Berberati qui déterminera le champion national en football va démarrer. Les 4 grands clubs champions de leurs ligues respectives, participant a ce tournoi, sont arrivés et installés à Berberati dans la Mambéré-kadei pour prendre part à ce grand rendez-vous du ballon rond.  

Il s’agit de Pétrodollars de la Mambéré-kadeî, ville hôte, le Stade Centrafricain (SCAF) de la Nana-Mambéré, les Frères Centrafricains (LFC) de la Ouaka et le Diplomate Football Clubs du 8ème arrondissement, tous sont à Berberati depuis hier pour prendre part à ce premier tournoi du play-off. Dans ce tournoi, les quatre Clubs vainqueurs des ligues de la RCA, vont s’affronter en match Aller et Retour, dans le play-off pour déclarer le club champion national.

La toute première rencontre de la première journée en match Aller, opposera ce samedi au stade de Berberati, Pétrodollars aux Frères Centrafricains (LFC) à 15 heures. Le Dimanche 13 à 15 heures, DFC8 contre SCAF de la Nana-Mambere. La deuxième journée en match Aller, mardi 15 à 13 heures, SCAF NM accueille Pétrodollars, suivie de la rencontre DFC8- LFC à 15 heures.  La troisième et dernière journée en match Aller opposera le Jeudi 17 SCAF NM  avec LFC à 13 heures, et Pétrodollars sera en face du DFC8 à 15 heures.

L’affiche de la première journée en match Retour se présente comme suit :

Le dimanche 20, le Diplomate Football du 8ème Arrondissement discutera la manche avec Pétrodollars à 13 heures ; il s’en suivra la rencontre LFC contre SCAF NM à 15 heures. La deuxième journée du mardi 22 met en confrontation, LFC et DFC8 à 13 heures, suivie de la rencontre SCAF NM et Pétrodollars à 15 heures. La troisième journée en match retour, DFC8 accueille SCAF NM à 13 heures, LFC en découdra avec Pétrodollars à 15 heures.

Le calendrier des rencontres de cette première édition du play-off  prévoit des rencontres du 12 au 24 juin prochain. D’ici fin juin, le champion national sera connu par le public sportif amoureux du Football.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires