RCA: une manifestation pour dénoncer Karim Meckassoua à Bangui

1
236
Les manifestants

Par Juste MBANGO

Bangui 14 juin 2021— (Ndjoni Sango) : Une manifestation a eu lieu ce matin près du pont Jackson à Bangui.  Plus de 100 personnes sont venues dénoncer l’ancien président de l’assemblée nationale, Karim Meckassoua.

Le point de ralliement de marche a eu lieu sur le pont Jackson dans le 3ème arrondissement de Bangui. Les manifestants ont tenu des affiches montrant leur mécontentement contre l’ancien président de l’Assemblée nationale.

Ils ont dénoncé, selon eux, « la complicité de Karim Meckassoua avec les groupes armés et les milices qui ont fait couler le sang de la population ».

Sur les affiches des manifestants constitués des femmes, hommes et enfants, on peut lire : « Meckassoua, leader des groupes armés, Meckassoua est un bandit et un criminel », « Meckassoua, tu tues nos enfants« .

Depuis certains temps, l’homme politique Karim Meckassoua, président fondateur du parti Chemin de l’espérance a été empêché de sortir du pays, une décision du parquet de Bangui. L’homme est soupçonné d’être en intelligence avec les projets de déstabilisation du pays.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Judicael Ouikon-Dongongo
7 mois il y a

Mais qu’attendent les braves autorités de mon pays qui sont aujourd’hui des impeccables références de lutte contre la maléfique francafrique d’arrêter ce démoniaque et esclave des pédophiles et génocidaires français ?