RCA: distribution de 2 tonnes de sucres aux habitants du 2ème arrondissement de Bangui

0
78
Distribution de l'aide humanitaire par la mission russe dans le deuxième arrondissement de Bangui

Par Thomas KOSSI

Bangui 15 juin 2021—(Ndjoni Sango): L’action humanitaire de la mission russe en République centrafricaine se poursuit. La population du 2ème arrondissement de Bangui a bénéficié ce mardi de la distribution de l’aide humanitaire.

Après plusieurs arrondissements de la capitale centrafricaine et ses environs, c’est le tour du 2ème arrondissement de pouvoir bénéficier de cette action humanitaire.

Il s’agit de la distribution du sucre offert par l’homme d’affaires russe, Yevgeny Prigozhin, aux populations centrafricaines. En tout, deux tonnes du sucre ont été distribuées aux habitants démunies du deuxième arrondissement de Bangui.

La distribution a eu lieu en présence des autorités locales qui ont exprimé leur reconnaissance envers la mission russe dans le pays. De leur part, les bénéficiaires de cette aide humanitaire se disent reconnaissants envers l’homme d’affaires russe qui a pensé en eux dans ce contexte difficile de crise que le pays a traversé.

A ce jour, 10 tonnes de cette aide humanitaire ont déjà été distribuées. La distribution va se poursuivre dans d’autres localités du pays.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments