RCA: revue de la 1ère journée du play-off de football à Berberati

0
109
Equipe DFC8 de Bangui

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 16 Mai 2021—(Ndjoni Sango) : La 1ère édition du play-off organisé par la Fédération centrafricaine de Football a démarré samedi dernier, par la cérémonie d’ouverture au stade municipale de Berberati dans la Mambere-Kadei. Le résultat de cette première journée fait état de deux victoires en faveur des équipes championnes de la ligue de Mambere-kadei et celle de Bangui.

Il s’agit de la belle victoire écrasante de Pétrodollars de Mambere-Kadei devant Les Frères Centrafricains (LFC) de la Ouaka en match d’ouverture. Les représentants de la Mambere-kadei ont atomisé Les Frères Centrafricains de la Ouaka, 5 buts à zéro, au stade municipale de Berberati.

L’autre victoire est celle de la seconde rencontre de la première journée en match Aller le dimanche 13 Juin. Le Diplomate Football Club du 8ème (DFC8) qui a disposé du Stade Centrafricain de la Nana-Mambere (SCAF), 2 buts à zéro.   Les résultats de la première journée en matchs Aller donnent vainqueurs Pétrodollars de la Mambere-Kadei et Diplomate Football Club du 8ème de Bangui.

Les affiches des rencontres en deuxième journée en match Aller, se présentent comme suit : Mardi 15 à 13h, le Stade Centrafricain de la Nana-Mambere accueille Pétrodollars de la Mambere-Kadei. Le même jour, le Diplomate Football Club du 8ème arrondissement de Bangui affronte Les Frères Centrafricains à 15 heures.

Précisons que les rencontres de ce tournoi se jouent en Aller et Retour pour déterminer le champion national…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires