RCA: le chef des douanes de Bossangoa agressé à son domicile par des hommes armés

0
289
Bossangoa-ndjoni-sango-centrafrique
Les FACA à Bossangoa, image d'illustration

Par Mamadou NGAÏNAM

Bangui 20 juin 2021—(Ndjoni Sango) : Le 19 juin, à Bossangoa, des hommes armés ont attaqué le chef des douanes à son domicile. Il est blessé et actuellement se trouve à l’hôpital.

En fin de soirée, le 19 juin, des coups de feu ont retenti à Bossangoa. Les agents de la gendarmerie et des FACA qui se sont rendus sur les lieux ont découvert le chef des douanes locales grièvement blessé à son domicile. Il a été constaté qu’il s’agissait de la tentative d’assassinat.

Les malfaiteurs étaient des rebelles, que la direction des douanes a refusé de faciliter le passage de la contrebande à travers la frontière, selon des sources policières. Après cela, les bandits ont tenté de tuer le directeur des douanes. Actuellement la victime est dans un état grave à l’hôpital, d’après les mêmes sources.

Cet incident montre que, grâce à l’ordre imposé aux douanes, la vie des bandits criminels devient de plus en plus difficile et qu’ils n’auront bientôt plus d’autre choix que de déposer les armes et de se rendre aux autorités.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments