RCA : vers le rétablissement complet des services du réseau Orange

1
89

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 5 Juillet 2021—(Ndjoni Sango) : Suite à son dernier communiqué des 24 et 28 juin, annonçant le rétablissement du service voix sur Smartphone androïdeiPhone et le rétablissement de son service voix sur le réseau 2G, la société de téléphonie mobile Orange a  annoncé mercredi 30 juin, l’émission et la réception des appels sur d’autres réseaux sur le plan national et à l’étranger.

Après le rétablissement du réseau, du service voix sur 3G et 2G, les abonnés d’Orange ont maintenant le privilège de bénéficier des appels entre les numéros Orange ainsi que vers les autres opérateurs de la téléphonie mobile en République centrafricaine et à l’étranger.

Pour fidéliser ses abonnés vers le rétablissement complet de son réseau et ces services, la société a ouvert une ligne d’appel gratuit entre ses abonnés d’ici 5 juillet, ont-ils mentionné dans le communiqué :

« Après le rétablissement des services voix, SMS, et Orange Money pour ses abonnés 2G et 3G entre clients du réseau Orange. Orange Centrafrique a le plaisir d’annoncer que ses clients peuvent à nouveau, appeler et recevoir des appels de leurs proches sur les autres réseaux en Centrafrique et à l’extérieur. Pour célébrer cette bonne nouvelle et les remercier de leur confiance, Orange a le plaisir d’offrir à l’ensemble de ses clients prépayés 100 minutes d’appels gratuits vers le réseau Orange valable jusqu’au lundi 05 juillet ».

Par cette occasion, l’opérateur informe ses clients équipés d’un téléphone 2G, que la société leur offre la possibilité de les échanger avec un téléphone sanza 3G à partir d’un prix de 9900 à son agence PKO au plus tard le 10 Juillet.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Judicael Ouikon-Dongongo
3 mois il y a

Orange doit dédommager ses clients centrafricain.