RCA: Menace de mort, la Galaxie Nationale dénonce un projet funeste de liquidation

0
358
Centrafrique-Talitha-Koum-Ndjoni-Sango
Blaise Didacien Kossimatchi, Coordonnateur Général de la plateforme Galaxie Nationale

PLATE-FORME DE LA GALAXIE NATIONALE         REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE

                                         Unité-Dignité-Travail   

 

 

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE N° 009/

La Coordination de la plate-forme de la Galaxie Nationale informe le peuple Centrafricain tout entier qu’un projet d’élimination physique est en cours contre certains compatriotes qui dénoncent avec véhémence les dérives impérialistes de certaines puissances coloniales en République Centrafricaine. L’hexagone et le Sieur ABDOU-KARIM MECKASSOUA sont les Architectes de ce Projet Funeste.

Les Compatriotes qui sont dans la ligne de mire de ces criminels à gâchettes faciles sont :Blaise Didacien KOSSIMATCHI respectivement Leader de la   Plate-forme de la Galaxie Nationale et son entourage, Patrick MOGANI de la Presse en ligne « Le potentiel Centrafricain »,Erick NGABA de la Presse en Ligne « Ndjoni Sango »,Julien BELA du journal « Centrafrique Matin » et les Journalistes pro-Russes de la « Radio Lengo Songo ».

La Galaxie Nationale prend à témoin l’Opinion Nationale et internationale et met aussi en garde ces sanguinaires moyenâgeux que de tels actes crapuleux diligentés contre nos compatriotes précités se réaliseront, les auteurs tomberont sous la  « LOI DE TALION » car la personne humaine est sacrée.

« La Patrie ou la Mort, nous vaincrons !!! »

  Fait à Bangui, le 06 Juillet 2021

 Le Rapporteur Général de la plate-forme de la Galaxie Nationale

   Ferriol Hospice  Cadot FEÏDANGARE

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments