RCA: Castel foot se complète aux clubs qualifiés pour les demi-finales des éliminatoires de la coupe 1èrdécembre

0
79
Equipe type du club Castel foot de Bangui

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 27 Novembre 2021—(Ndjoni Sango) : La quatrième et dernière fenêtre des éliminatoires de la coupe du 1èrdécembre s’est achevée ce jeudi au stade Barthélemy Boganda  à Bangui. Castel-Foot élimine ASOPT sur le terrain et décroche son billet pour les demi-finales.

L’identité complète des demi-finalistes de la compétition est désormais connue. Il s’agit de l’Olympique  Réal de Bangui (ORB), le Diplomate Football Club du 8ème arrondissement (DFC8), les Anges de Fatima et la dernière équipe  à être qualifiée Castel-Foot. La dernière fenêtre en 4ème journée des éliminatoires de cette compétition a vu la victoire de Castel-Foot sur ASOPT sur le score de 3 buts à 1.

Ainsi, selon le calendrier de cette compétition, la journée du vendredi marque un temps de trêve pour reprendre le samedi avec les rencontres des demi-finales.  Le samedi 27, les deux premiers qualifiés aux demi-finales vont ouvrir le bal. 13h, heures de Bangui les Vert-Noir de l’Olympique Réal de Bangui (ORB) vont affronter les Jaune-Vert  du Diplomate Football club du 8ème arrondissement (DFC8).

Le dimanche à la même heure sur la même pelouse, les Anges de Fatima seront en tête à tête avec Castel-Foot. Le stade Barthélemy Boganda vibrera ce weekend au rythme des rencontres en demi-finales de cette coupe du 1èrdécembre.

La finale sera disputée comme son nom l’indique le 1èrdécembre lors de la célébration du 63ème anniversaire de la proclamation de la République centrafricaine. Le vainqueur de la rencontre Anges de Fatima contre Castel-Foot recevra le vainqueur de la rencontre ORB contre DFC8.

La finale sera disputé au stade complexe 20.000 places à 15 heures en présence du chef de l’Etat son excellence le  professeur Faustin Archange Touadera. Une rencontre à ne pas manquer.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires