RCA : projection à nouveau du film «Touriste » ce 1er décembre à Bangui

0
286
Une capture d'écran du film touriste en projection à Bangui @crédit photo Erick Ngaba

Par Erick NGABA

Bangui 30 Novembre 2021—(Ndjoni Sango) : A Bangui, le film Touriste qui démontre la prouesse des forces armées centrafricaines (FACA) et de leurs alliés russes sur les théâtres d’opérations en Centrafrique, refait surface. Ce mercredi 1er décembre à Bangui, à l’occasion de la célébration de la proclamation de la République centrafricaine, ce film sera projeté à nouveau au stade 20.000 places de Bangui.

Bangui, la capitale de la République centrafricaine, vit au rythme de la commémoration du 63ème anniversaire de la proclamation de la République centrafricaine. Pour agrémenter cette commémoration, le film touriste sera projeté à nouveau dans la capitale centrafricaine.

La projection de ce film pour une seconde fois à Bangui témoigne la complicité entre les FACA et leurs alliés russes qui ont fait échec au plan de l’envahissement de la RCA par les groupes rebelles constitués de la CPC coordonnés par l’ancien président François Bozizé fin 2020.

Touriste, ce film qui a suscité beaucoup d’intérêts du public centrafricain va être une fois de plus projeté ce mercredi er décembre au stade 20.000 places à Bangui. Touriste témoigne la consolidation des liens bilatéraux entre la RCA et la Russie dans le domaine de la sécurité.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires