RCA: des utilisateurs actifs du réseau social « Turaco » récompensés par des smartphones

0
203
Les utilisateurs actifs du réseau social Turaco lors de la remise des téléphones smartphones par les promoteurs de l'application à Bangui @crédit photo Erick Ngaba

Par Erick NGABA

Bangui 31 Janvier 2022— (Ndjoni Sango): Les promoteurs du tout premier réseau social centrafricain appelé « Turaco » se veulent reconnaissants envers les utilisateurs actifs de cette application. Cette marque de reconnaissance à travers la remise des téléphones androïdes aux utilisateurs actifs vise à encourager et à motiver les Centrafricains à se connecter massivement sur ce réseau social conçu par les Centrafricains et pour les Centrafricains.  

Ce sont des smartphones de marque Spark pro 7 qui ont été offerts aux heureux bénéficiaires, ce lundi au restaurant Jihane Events. L’apparition de Turaco vient hisser le domaine du Start up peu révolutionné en République centrafricain.

Le Directeur de l’application « Turaco » qui a remis ces kits aux utilisateurs actifs, Marius Roméo Gamando, appelle les Centrafricains à s’en servir pour valoriser, dit-il, leur langue nationale le « Sango » comme langue d’utilisation de l’application.

« Turaco est un nouveau réseau à connexion internet. C’est développé par les Centrafricains et pour les Centrafricains. Cette innovation est un grand pas en avant pour la République centrafricaine en termes de technologie qui a trop souffert des affaires de violences souvent manipulées par des médias interposés. Je demande tout simplement aux Centrafricains de beaucoup se connecter avec cette nouvelle application, vous verrez », a lancé le Directeur de l’entreprise Turaco.

Le réseau social centrafricain a été officiellement lancé en décembre 2020. Selon son promoteur, le réseau compte aujourd’hui plus de 5000 utilisateurs. En guise de reconnaissance et de motivation, l’entreprise a décidé de récompenser neuf (9) utilisateurs actifs de Turaco selon trois catégories à savoir publications, commentaires et likes.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires