RCA: Gbangré tombe devant les Anges de Fatima à la 15ème journée de la ligue de football de Bangui

0
68
Les Anges de Fatima au stade Boganda à Bangui @crédit photo Kizer Maidou

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 26 février 2022-(Ndjoni Sango) : Poursuite au stade Barthélemy BOGANDA des rencontres de la 15ème journée en phase retour du  championnat de la ligue de Bangui de football (LBF). La 2ème rencontre de mercredi en D1 donne vainqueur, les Anges de Fatima sur GBANGRE et ASSET de GOBONGO sur SCB.

Les deuxièmes rencontres de la 15ème journée donnent vainqueurs en première Division, les Anges de Fatima qui ont arraché à la dernière minute la belle victoire devant AS-GBANGRE Sport   du 5ème arrondissement sur 2 buts à zéro.  En 2ème Division, c’est une large victoire d’ASSET de GOBONGO sur SCB sur la marque de 3 buts à zéro.

A l’affiche des 3èmes rencontres du jeudi 24 février  pour cette 15ème journée en première Division, le RED-STAR et l’AS-TEMPETE MOCAF se sont neutralisés sur le grand derby, zéro but partout. En Division 2, victoire sur le score écrasant de SOS 4 buts à 2 sur l’Ecole Foot Dimy YANIBADA (EFDY).

Ce vendredi grand derby à 13 heures entre le Réal  COMBONI et le Football Club des Forces de Défense et de Sécurité (FCFDS). A 15 heures, l’Olympique Réal de Bangui (ORB) recevra à domicile Université Football Club de Bangui (UFCB).

Le week-end vibrera au rythme de la rencontre KPETENE STAR et SICA SPORT à 13 heures. CASTEL-FOOT et Espoir Club de Bégoua seront en duel, le même samedi 26 février à 15 heures. La rencontre du dimanche met en défi le Racing Club du 3ème Arrondissement et Jeunesse Sporting de Boeing (JSB). Le dimanche 27 le Diplomate Football Club du 8ème (DFC8) disputera la manche avec l’Espoir Club de Bégoua (ECB).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires