RCA: le réseau social Turaco honore ses abonnées à l’occasion de 8 mars à Bangui

0
93
Remise des cadeaux aux lauréates du réseau social Turaco @crédit photo Prince Nzapaoko

Par Prince Wilfried NZAPAOKO

Bangui 9 mars 2022—(Ndjoni Sango): A L’occasion de la journée internationale des droits des femmes célébrée mardi 8 mars dans le monde entier, le réseau social centrafricain Turaco, a procédé à la remise des cadeaux composés d’ un ordinateur portable, 2 Smartphones de marque Spark 7, des coupons de rechargement et des tee-shirts aux 11 gagnantes belles filles parmi ses fidèles abonnées. Cette festivité a eu lieu à l’hôtel Ledger Plaza de Bangui.

Après plus de 3 mois d’existence, le 1er réseau social Centrafricain, Turaco, qui continue de faire ses preuves à travers des sensibilisations, a lancé un projet dénommé « Mandako ti pendèrè na Turaco ».

Ce projet vise à choisir entre les utilisateurs de cette plateforme 11 jeunes filles selon les critères de choix proposés par l’équipe Turaco. Ces critères sont entre-autres : la fille qui a plus de j’aimes sur sa photo publiée, plus de commentaires et plus de partages sur Turaco.

Dans le but de promouvoir la beauté de la femme centrafricaine sur les réseaux sociaux, et élargir aussi son champ d’activité, l’entreprise Turaco qui dispose aujourd’hui de plus de 20.000 abonnés après 90 jours d’existence a profité de l’occasion du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, pour récompenser ses utilisatrices.

« Pour cette occasion du 8 mars qui est une journée internationale des droits des femmes, on veut mieux faire celle qui consiste à récompenser ces femmes aujourd’hui. Et c’est aussi une manière pour nous de vulgariser notre activité. Nous avons créé un groupe sur la page Turaco et donner la chance aux différentes femmes de s’inscrire et pousser les gens à aimer leurs photos », a fait savoir Roméo Marius Gamando, Directeur général de Turaco.

La gagnante du prix Mandako ti pendèrè na Turaco, Binette Bellevia Loberang, s’exclame de sa victoire:

« Ma motivation concerne d’abord les droits des femmes, qui est célébrée par les femmes d’une autre tournure, c’est ce qui m’a poussé à postuler afin de faire partie des candidates qui ont eu la chance d’avoir ces cadeaux. Je suis émue d’avoir reçu comme cadeau un ordinateur portable et cela me permet de booster encore d’avantage. Je lance un appel à mes sœurs à télécharger cette application ».

Rappelons que l’entreprise Turaco a vu le jour le 1er décembre 2022, et dispose aujourd’hui de plus de 20.000 abonnés. Sa récente remise remonte à la date du 28 février 2022, qaund l’entreprise Turaco a récompensé ses 9 meilleurs utilisateurs avec des Smartphones de marque Spark 7.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires