RCA: affiche des rencontres retour de la 18ème journée de la ligue de Bangui en D1 et D2

0
101
Equipe type du club Castel foot de Bangui

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                  

Bangui 15 mars 2022—(Ndjoni Sango): Début ce mardi 15 mars des rencontres de la 18ème journée du championnat retour de la ligue de Bangui en Football. En 1ère Division le Stade Centrafricain (SCAF) reçoit ASOPT cependant à 13 heures, Esperance football club du 5ème arrondissement joue contre SICA-SPORT en 2nd division, au Stade Barthélemy Boganda de Bangui.

A la première affiche de la journée, EFC5 contre SICA-SPORT en D2, SCAF-ASOPT en D1. Mercredi 16 mars, le Tout Puissant USCA de Bangui (TPUSCA) joue contre le Diplomate Football Club du 8ème arrondissement (DFC8). A la même heure, 15 heures du jeudi 17, Gbangré Sport du 5ème arrondissement affronte Espoir Club de Bégoua.

Le RED-STAR et Castel-Foot discuteront les trois points de la rencontre du vendredi 18 mars. Duel le week-end entre l’AS-TEMPETE MOCAF et Université Football Club de Bangui (UFCB) qui s’est fait humilié la semaine dernière par la formation de Gbangré Sport. UFCB défendra ses couleurs le samedi 19 mars devant AS TEMPETE MOCAF.

Le grand derby de la semaine s’annonce ce dimanche entre les Anges de Fatima et Olympique Réal de Bangui (ORB) à 15 heures.

En 2ème Division (D2), le mercredi 16 mars, Sporting Club de Bangui (SCB) recevra le Réal COMBONI à 13 heures. ASSET de Gobongo discutera la manche avec Jeunesse Sporting de Boeing (JSB) le jour suivant pour arracher les trois points. SOS défiera Racing Club du 3ème arrondissement (RC3), actuel leader provisoire du championnat en 2ème division.

Ecole Foot Dimmy YANIBADA (EFDY) et le Football Club des Forces de Défense et de Sécurité (FCFDS) vont animer le stade le samedi prochain à 13 heures. Et Kpetene Star recevra CAB le Dimanche 20 mars pour clôturée la 18ème journée en 2ème division.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires