RCA: l’Artiste Beach-Man annonce une tournée artistique nationale

0
48
L'artiste centrafricain Beach-man en conférence de presse Avril 2022 @crédit photo Kizer Maidou

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 4 Avril 2022—(Ndjoni Sango): Dans une dynamique de sensibiliser la population national jumelé avec la sortie de son nouvel album, l’Artiste Beach-Man, de son vrai nom Abib Mayguelé, a annoncé le dimanche dernier lors d’un point de presse, une tournée artistique avec sa fondation Handicapable.

Depuis la sortie de son dernier single intitulé « Pourquoi toi Centrafrique », l’artiste, auteur et compositeur ne cesse de monter en puissance. Une ambition musicale qui le conduit à créer son propre entité pour venir aux rescousses de ses paires, la Fondation Handicapable. Aujourd’hui, avec cette structure, l’homme aux deux béquilles veut aller à la rencontre de ses paires pour les sensibiliser à être autonome.

« D’ici lundi mardi sera la sortie officielle sur ma page YouTube de mon nouvel album. Avec cette sortie, nous allons lancer fin Avril, la tournée nationale avec la Fondation Handicapable pour sensibiliser mes paires à faire quelques choses de leurs mains afin de vivre », a annoncé l’Artiste.

Intitulé Jeunes Alcool et Drogue, à travers ce nouvel album, Beach-Man veut conscientiser la jeunesse sur les méfaits de l’alcool et la drogue devenue monnaie courante en milieu jeunes.

A travers ce support, l’artiste encourage les jeunes à ne pas prendre le chemin de l’alcool plutôt que de se concentrer sur leur avenir.

Dans une situation de partenariat avec la MISLOG, l’artiste attend lancer cette tournée Artistique pour sensibiliser les personnes en situation d’handicapes. Pour ce fait, a réorganisé son staff et son alentour avec le retour de Bienvenu Paradis Gbadora comme Manager, Pamela Audrey Derom sa Marraine, Nerva Addison Ngang-Ndounga comme Conseiller en Communication et Armel Gbassia comme Conseiller Technique.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires