RCA: l’Artiste Lady Sonya bientôt à Bangui pour une méga-conférence

0
95
Affiche annonçant l'arrivée de Lady Sonya

La célèbre et influente artiste franco-congolaise, Lady SONYA, est attendue à Bangui pour un événement de haut niveau. L’arrivée de la star, qui influence les réseaux sociaux, est annoncée par l’association Info Zem pour une Méga-Conférence le 25 Juin 2022 à Bangui, capitale centrafricaine. 

Lady SONYA de son vrai nom Sonya MABIALA, d’origine congolaise, Coach des relations publiques, est attendue à Bangui, en terre Centrafricaine, pour un événement riche en connaissance. A l’initiative de l’Association Info Zem.

La star qui influence les réseaux sociaux sera à Bangui le 22 Juin prochain, puis animera une méga conférence dans la salle de Banquet de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale CNSS. La Diva congolaise est beaucoup plus connue sur les réseaux sociaux grâce à ses conseils médiatisés à l’endroit de la junte féminine.

Connue sous le patronyme de Coach international, Lady Sonya s’est imposée à donner une autre image aux femmes dans le monde à travers son Association Lady SONYA.  Fervente défenseure des causes ayant trait avec l’émancipation de la gente féminine en Afrique, la star est au cœur d’un mouvement qui aujourd’hui à transformer la vie des millions de femmes et des jeunes filles dans le Monde.

A travers son message « Un changement de mentalité pour une vie épanouie ; soyez libres, épanouies et influentes », elle entend transformer le cœur de ses sœurs à travers un coaching dont elle fait son cheval de bataille pour inspirer ses paires à ses propres expériences.

Une mission au cœur de sa passion visant à déclencher l’épanouissement des cœurs abimés de ses sœurs. Rupture amoureuse, échec incessant, les rejets, les abus, l’envi suicidaire, et les dépressions chroniques, le grand coach veut redonner l’espoir à ses sœurs de la RCA.

« J’ai pour mandat d’inspirer, d’apporter la délivrance aux personnes meurtries et abimées par la vie », a-t-elle déclaré.

Aujourd’hui, ces mêmes objectif et mission l’emmènent en Centrafrique pour apporter de ses expériences à travers cette future méga Conférence pour affermir le cœur des femmes de ce pays longtemps secoué par les conflits. La venue prochaine du Coach international à Bangui est une occasion que les femmes Centrafricaines doivent  saisir.

Libre, épanouie et influente, Lady SONYA, le Coach du changement des vies est placé parmi les 100 personnalités africaines par le Journal Jeunes Afrique. Elle occupe la 97ème place du classement. A Bangui, les billets de sa méga conférence sont déjà disponibles au Boulangerie Pain Bonheur, agence Mirandela et PK12. Passe : VVIP 50.000 FCFA, VIP 30.000 FCFA et Standard 10.000 FCFA.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires