RCA : Lady Sonia en séjour à Bangui pour un changement de mentalité

0
287
Lady Sonia Mabiala, l'artiste influenceuse des réseaux sociaux en conférence de presse à Bangui @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 23 juin 2022—(Ndjoni Sango) : Dans l’objectif de promouvoir l’autonomisation des femmes et un changement de mentalité dans les domaines de l’éducation, la santé, le mentoring et l’épanouissement personnel, l’association Infozem organise le samedi 25 juin prochain, une conférence débat avec Lady Sonia Mabiala dans la salle de conférence de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale à Bangui.

Le changement de mentalité passe par la certification en développement personnel. Ceci, nécessite des capacités et expériences à pouvoir franchir des étapes mêmes les plus dures. C’est dans cette optique que l’écrivaine et coach certifiée, Lady Sonia Mabiala est invitée depuis le mercredi 22 juin à Bangui en République centrafricaine pour tenir une conférence Master class, pouvant pousser les hommes et les femmes à développer leurs capacités personnelles.

Une émotion pour Lady Sonia Mabiala, qui affirme vouloir faire de toutes les femmes brisées par la vie, des gagnantes : « Je suis très émue de voir ce beau pays, la RCA avec toutes ses potentialités et la majeure partie de la population encore jeune. Je suis là pour une visite de 6 jours dans lesquels, nous rencontrerons certaines autorités centrafricaines, nous visiterons des centres hospitaliers et orphelinats. Et aujourd’hui, beaucoup de monde font le boss dans les bureaux alors que quelque part, ils ont une blessure et de blocage. Donc je demande au public de venir ne serait ce qu’une heure du temps pour écouter des conseils afin de pouvoir développer des épanouissements et pleine d’initiatives », a-t-elle rappelé.

Il faut rappeler que des échanges avec les jeunes filles et des enfants de la rue sont prévus dans les 6 jours de Lady Sonia à Bangui. Et d’autres rencontres avec les populations de l’arrière-pays seront au rendez-vous pour une prochaine étape.

3.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires