RCA: Newtech et Bangui Sporting Club vainqueurs de la 4è journée du play-off de basket

0
60
Un match de play-off de basketball au palais de l'omnisport à Bangui @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 23 juillet 2022—(Ndjoni Sango) : Les rencontres comptant pour le play-off de basketball de la ligue de Bangui se poursuivent au Palais de l’omnisport de Bangui. Et les matchs de la 4ème journée se sont joués le mercredi 20 juillet à l’issue desquels Newtech Bantou Club et Bangui Sporting Club étaient vainqueurs de la journée.

Les rencontres de play-off de la ligue de basketball de Bangui avaient démarré depuis le 12 juillet au Palais de l’omnisports à Bangui. Ceci, pour clôturer la saison régulière 2022 du championnat de la ligue de Bangui en senior masculin. Ceci, la compétition est aujourd’hui à sa 5ème journée.

Mais avant la 5ème journée, plusieurs rencontres avaient eu lieu pour les quatre journées. C’est l’exemple des matchs du mercredi 20 juillet pour clôturer la 4ème journée avec les rencontres Newtech Bantou Club face à Zarasclo à 15 heures et du duel entre les Abeilles et Bangui Sporting Club. Lors de cette 4ème journée, Newtech Bantou a battu Zarasclo sur les marques de 60 à 38 et Bangui Sporting Club a creusé l’écart face aux Abeilles 70 à 47.

Signalons que la 5ème journée démarrera ce jeudi 21 juillet toujours au Palais des sports avec le duel à 15 heures entre ASOPT et Hit-Trésor et à 17 heures, les Abeilles joueront face à BEAC. Et le vendredi 22 juillet à 15 heures Zarasclo affrontera Tondema et à 17 heures Hit-Trésor sera face à Newtech Bantou Club.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires