RCA: les affiches de la 3ème place du play-off de basketball

0
20
Play off de basketball de la ligue de Bangui en juillet 2022 @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 6 août 2022—(Ndjoni Sango) : Les finales du play-off de la ligue de Bangui de basketball vont démarrer à partir du lundi 8 août 2022. A cet effet, les matchs de la 3ème place se joueront  dimanche 7 août au Palais de l’omnisport entre les Abeilles et Zarasclo en catégorie senior féminin à 15 heures et à 17 heures Newtech Bantou Club face à ASOPT en senior masculin.

Le championnat de la ligue de basketball de Bangui en senior masculin et féminin tend à sa fin. Après les supers 8 opposant les 8 clubs à l’issue de laquelle quatre équipes avaient disputé les demi-finales à élimination directe, deux équipes sont qualifiées pour les finales qui démarreront à partir du lundi 8 août en senior masculin.

Mais bien avant le démarrage de ces finales à trois tours, deux matchs de classement sont prévus pour le dimanche 7 août 2022 au Palais de l’omnisport. Il s’agit à 15 heures de la rencontre entre les Abeilles et Zarasclo en senior féminin, suivie du duel à 17 heures entre ASOPT et Newtech Bantou Club en senior masculin.

Les vainqueurs de ces différentes rencontres seront classés troisième pour la saison 2022 de la ligue de Bangui de basketball.

Signalons que le vainqueur de ces finales du play-off qui se jouent entre Bangui Sporting Club et Abeilles, sera sacré champion de la ligue de Bangui de basketball pour la saison 2022 et prendra part, selon le calendrier, à la Basketball African League (BAL).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires