RCA: la projection du film Touriste couronnée par un jeu concours organisé par Turaco

0
116
Jeu concours Turaco à l'occasion de la projection des films centrafricano-russes au palais de sports à Bangui @crédit photo Prince Nzapaoko (Août 2022)

Par Prince Wilfried NZAPAOKO

Bangui 12 août 2022—(Ndjoni Sango): La direction du réseau social Turaco a procédé ce jeudi à la projection à nouveau du film Touriste qui est de plus en plus visionné en famille et également dans certains lieux tels que les kiosques de téléchargement multimédias en RCA. Cette projection cinématographique a eu lieu au palais de l’omnisport.

Ils sont plus d’un millier de personnes à venir massivement ce soir pour visionner à nouveau le film Touriste qui est très apprécié par le public centrafricain. Ce film tourné dans la capitale centrafricaine et certaines périphéries témoigne le sacrifice des forces alliées russes qui se sont combattues avec détermination aux côtés des Forces armées centrafricaines (FACA), pendant la tentative échouée des éléments rebelles de la Coalition des patriotes pour le changement (CPC).

Au cours de la projection de ce film, l’entreprise Turaco a réservé une surprise partie à ses utilisateurs et téléspectateurs de cette projection. Il s’agit d’un jeu concours organisé par la voie d’un tirage au sort pour gagner 10 Smartphones de marques Spark. Parmi ses nombreux téléspectateurs qui sont venus de différents arrondissements de Bangui, il y’a ceux qui visionnent le film Touriste pour la première fois, tandis qu’il y’en a d’autres qui l’ont revus à cause de certaines réalités qui sont mises en scène dans ce film.

L’application Turaco est une nouvelle application qui est connue du grand public à travers des jeux concours et les projections des films. De plus en plus, les Centrafrique s’intéressent à ce nouveau produit local créé par les Centrafricains.

« Notre entreprise est le sponsor numéro de cette projection et cela nous a aussi permis de mener des actions marketing avec le face à face afin de gagner plus d’abonnés sur notre plateforme. Cette action consiste à expliquer à nos téléspectateurs qui seront bientôt nos nouveaux abonnés le contenu du Turaco, en les  installant également cette application sur leurs téléphones et tablettes numériques  et comment l’utiliser à certaines personnes qui doutent encore de cette innovation», a précisé Marius Roméo Gamando, Directeur général de Turaco.

« La projection de ce film va prendre 4 jours et pour chaque projection, nous avions prévu par la voix d’un tirage au sort 10 Smartphones pour offrir aux gagnants après la fin de chaque film. Ce soir c’est le film Touriste qui est projeté à nouveau et demain ça sera le tour d’un autre film ainsi de suite jusqu’au dimanche soir », a-t-il conclu.

C’est une surprise inattendue pour les bénéficiaires des cadeaux d’avoir ce prix offert par Turaco.

« En venant visionner le film Touriste ce soir je ne savais pas que je serai un gagnant de téléphone Spark. J’ai tenté ma chance en jouant à ce jeu concours et mon numéro a été pioché parmi tant d’autres. Ce prix m’a permis de découvrir ce que fait Turaco et à partir d’aujourd’hui son application sera installée sur ce nouveau Smartphone. J’invite également mes amis à venir demain dans la même salle tenter leur chance on se sait jamais », a exclamé Lionel l’un des gagnants du prix Turaco.

L’entreprise Turaco qui a vu le jour à la date du 1er décembre 2021, compte aujourd’hui plus de 40000 abonnés à Bangui et dispose désormais de 100 personnels qui travaillent pour cette entreprise nationale. Il faut retenir que la projection de ces films centrafricano-russes se poursuivent encore au palais de l’omnisports à Bangui.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires