RCA: l’évangéliste Dag Heward-Mills à Bangui pour une gigantesque croisade

0
204
Arrivée de l'évangéliste Dag Heward-Mills à Bangui @crédit photo Prince Nzapaoko (Septembre 2022)

Par Prince Wilfried NZAPAOKO                

Bangui 26 septembre 2022—(Ndjoni Sango): Arrivé dimanche 25 septembre à bord de son jet privé à 15h10 minutes sur le tarmac de l’Aéroport international Bangui, M’poko, l’homme de Dieu Dag Heward-Mills, de nationalité ghanéenne, va séjourner à Bangui du 25 au 30 septembre pour une croisade autour du thème « Jésus Christ qui guérit ». Cette campagne d’évangélisation organisée par le corps du Christ en Centrafrique, va débuter le lundi 25 septembre au complexe sportif 20.000 places à Bangui.

Afin de gagner des âmes à Dieu, sauver des vies et guérir les malades en Centrafrique, l’évangéliste Dag Heward-Mills, Médecin de formation qui a déjà fait ses preuves dans plus de 90 pays du monde entier, va partager cette expérience spirituelle avec le peuple Centrafricain.

C’est dans ce contexte que les associations des confessions religieuses, Alliance des Evangéliques en Centrafrique (AEC) et la Plateforme des Pentecôtistes en Centrafrique (PPC), ont jugé mieux d’accompagner cette œuvre de Dieu qui aura des impacts positifs sur la foi des filles et fils de ce pays.

La venue de l’évangéliste Dag Heward-Mills est vue comme une révélation divine afin d’apporter et de partager le cadeau de Jésus Christ aux Centrafricains. « J’ai le plus grand cadeau de tout, Dieu a tant aimé le monde et qu’il a donné son meilleur cadeau qui est celui Jésus Christ le sauveur de l’univers, voici que le cadeau que j’apporte ici en Centrafrique. Jésus Chris est la solution, la réponse au monde d’aujourd’hui et tout le monde est convié à cette campagne d’évangélisation car, Dieu n’a pas aimé une partie du monde mais plutôt tout le monde c’est pourquoi, nous sommes ici à Bangui afin de toucher les points de l’Afrique centrale. Si je suis venu à Bangui, c’est parce que c’est Dieu qui a choisi que je viens ici, je ne fais que ce que le saint esprit me dirige de faire », a déclaré l’homme de Dieu Dag Heward-Mills.

Cette croisade consiste à changer la vie du peuple Centrafricain à travers la parole de Dieu

« Jésus Christ vous change à jamais. Quand il a rencontré la femme samaritaine à côté du puits elle est repartie chez-elle pour dire aux gens de venir voir l’homme qui a changé sa vie, donc ta vie entière va changer parce que tu as rencontré Jésus Christ. Le seigneur Jésus Christ a également changé ma vie et maintenant je prêche et je prie aussi pour les malades », a-t-il conclu.

L’enjeu spirituel de cette croisade est d’opérer des miracles à travers la puissance de la manifestation de Dieu.

« Comme il est écrit, l’évangile est une puissance de Dieu et il y’aura la manifestation de la puissance de Dieu pour guérir les cœurs brisés, libérer les captifs, transformer les vies, guérir les malades. Je crois aussi que sur le plan spirituel, ça va être une délivrance pour notre pays, parce que lorsque Dieu veut libérer une nation, il fait précéder cette délivrance par la proclamation de sa parole. La venue de l’homme de Dieu est une occasion de recevoir le salut intégral que l’évangéliste va publier », a souligné Apôtre Théodore Kapou, président du comité d’organisation de ladite campagne d’évangélisation.

L’annonce de cette campagne d’évangélisation a été faite le samedi 3 septembre 2022, par l’AEC, PPC en présence de l’évêque Marcel Aboagye, Directeur international de la campagne « Jésus quiguérit », lors d’une conférence de presse à l’hôtel quatre saisons à Bangui.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires