RCA: résultats de la 5ème journée du championnat de la ligue de football de Bangui

0
32
Vue de stade Barthélémy Boganda de Bangui

Par Marly Pala

Bangui 2 octobre 2022—(Ndjoni Sango) : Les rencontres de la 5ème journée du championnat de la ligue de Bangui de football en première division se sont jouées les samedi 29 et dimanche 30 octobre au stade Barthélémy Boganda de Bangui. La rédaction de Ndjoni Sango a pu collecter les résultats.

Le championnat de la ligue de Bangui de football en senior masculin pour la saison 2022 s’était déroulé et en est arrivé à sa 5ème journée, le week-end dernier. Et à l’issue des rencontres de samedi et dimanche, marquant la 5ème journée, quatre matchs ont été joués dont voici les résultats suivants :

Samedi 29 octobre AS Tempête Mocaf a battu Castel foot 1 à 0 et DFC8 a eu raison de Racing club 2 buts à 1.

Dimanche 30 octobre toujours au stade Barthélémy Boganda de Bangui, Redstar a battu SCAF 1 à 0 et les diables rouges de Fatima ont tenu en échec le champion en titre Olympique Real de Bangui 0 à 0.

Les rencontres de la 6ème journée se dérouleront dans les jours à venir. Cependant le championnat des jeunes et celui des filles va bon train afin de permettre à la ligue de Bangui d’être à jour dans le planning du championnat de la saison.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires