RCA: l’artiste P-Wayne annonce la sortie de son nouvel album “Pas Comme les autres“

0
35
l’artiste rappeur centrafricain P-Wayne, @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 24 novembre 2022—(Ndjoni Sango) : Après des moments de featuring, des singles et autres interventions musicales avec certains artistes, l’artiste rappeur centrafricain décide de faire un album de 12 titres, intitulé, Pas Comme les autres et compte faire la sortie officielle le 10 décembre prochain. L’annonce a été faite le mardi 22 novembre à l’espace Toi et Moi à Bangui lors d’un point de presse.

La musique centrafricaine commence à graver des échelons et se faire connaître à travers la sous-région mais aussi dans le monde, grâce aux jeunes talents qui émergent en vogue. Après avoir été membre du groupe Ngaragba music piloté par le défunt rappeur engagé Vey-Zo, Prince Yannick Wayne Monamset-Damanou alias P-Wayne a décidé de faire carrière dans la musique, évoluant avec Cool Fawa et Izy.

Et durant des années avec le groupe dans lequel, ce dernier a fait des singles et featurings avec plusieurs autres artistes, P-Wayne a décidé de faire un album de 12 titres qu’il baptise ‘’Pas Comme les autres’’ et annonce la sortie officielle à travers un concert live qui aura lieu le 10 décembre prochain à l’hémicycle des Affaires Étrangères.

« Après plusieurs moments de featuring avec les autres artistes, il est grand de penser à faire des albums comme tout bon artiste. Raison pour laquelle j’ai décidé de rencontrer des journalistes qui sont censés être les porteurs des voix. Mon nouvel album qui va être lancé officiellement le 10 décembre est titré Pas Comme les Autres et est composé de 12 qui relatent les histoires de mon pays, mais aussi parlent d’amour et je l’ai enregistré au Cameroun. Donc je ne saurai terminer mes propos en remerciant Toi et Moi production et tous ceux qui me soutiennent, tout en demandant à mes fans de venir massivement me soutenir ce jour », a-t-il lancé.

Cette sortie de nouvel album de P-Wayne vient compléter le nombre d’artistes centrafricains qui émergent tant dans le pays qu’à l’extérieur.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires