Football: les matchs en retard de la ligue de Bangui de football, programmés cette semaine

0
37
Les fauves de bas-Oubangui

Par Marly Pala

Bangui, le 26 décembre 2022—(Ndjoni Sango). Certains matchs, comptant pour la 9ème journée championnat aller de la ligue de Bangui de football en première division ont été rejoués. Pour cela, la ligue de football de Bangui, programme les rencontres en retard pour cette semaine qui démarre.

Le championnat de la ligue de Bangui de football en division 1 pour la saison 2022-2023 suit son cours et en est à la 9ème journée. Et pour des raisons diverses, certaines rencontres ont été reportées selon le calendrier du championnat.

Et pour rattraper le temps afin de respecter le planning du championnat répondant aux autres à l’échelle internationale, les matchs rejoués sont programmés pour cette semaine qui suit. Il s’agit des matchs en retard comme : Gbangré Sport qui joue contre Redstar le jeudi 29 décembre à 15 heures et le vendredi 30 toujours à 15 heures, Sica Sport va faire face à DFC8, sur le stade Barthélémy Boganda.

Il faut rappeler que le club Redstar est provisoirement leader avec 20 points en 8 matchs joués. Et le champion définitif sera déclaré à l’issue de la fin de la saison régulière.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires