Football : CNSS en tête du classement provisoire en D2 de la ligue de Bangui

0
27
Vue de stade Barthélémy Boganda de Bangui

Par Marly Pala

Bangui, le 6 janvier 2023—(Ndjoni Sango) : Le championnat de la ligue de Bangui de football en 2ème division se poursuit au stade Barthélémy Boganda de Bangui. A l’issue de la 8ème journée, l’équipe de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) est provisoirement en tête avec 24 points, soit 8 victoires en 8 matchs.

Le championnat de la ligue de Bangui de football 2ème division chez les garçons pour la saison 2022-2023, se poursuit au stade Barthélémy Boganda de Bangui. En tout, 13 équipes se sont lancées dans la course au champion afin de pouvoir valider le ticket pour la montée en 1ère division, parmi lesquelles, l’équipe de CNSS, qui vient d’intégrer la ligue.

Et le championnat de la 2ème division est arrivée déjà à la 8ème journée, cependant, l’équipe de CNSS, nouvellement entrée totalise 8 victoires en 8 matchs et est en tête du classement avec 24 points. Ce qui prouve la détermination de cette équipe à franchir les étapes en vue de monter en 1ère division comme pensent le staff dirigeant et les joueurs.

Il faut signaler que l’équipe de la CNSS a nouvellement intégré la division 2 de la ligue de Bangui de football. Et elle est en ce moment à la tête du classement provisoire avec 24 points en 8 matchs. Les résultats des 5 rencontres pour le compte du championnat aller et les 13 pour le retour détermineront si cette nouvelle équipe sera première ou non.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires