RCA: un cadavre disparu à la morgue de l’hôpital de l’amitié

0
90

Par Mamadou NGAINAM

Bangui, 12 janvier 2023–(Ndjoni Sango): incroyable mais vrai. Le cadavre du nommé Mokolomboka Loic Peter a disparu ce jeudi 12 janvier 2O23 à la morgue de l’hôpital de l’Amitié. Un fait qui dépasse l’entendement humain.

Des vives tensions, des mécontentements et des interrogations sans réponses planent dans la tête des filles et fils du pays qui se sont rendus ce jeudi à la morgue de l’hôpital de l’Amitié pour faire sortir le corps d’un des leurs qui a quitté ce monde après une courte maladie. Une fois à la morgué, les parents, amis et connaissances ont constaté que le corps du regretté Mokolomboka Loïc alias Kabi, mort le vendredi 6 janvier 2023, a disparu. Et les circonstances de cette disparition restent encore inconnue.

Selon certaines informations, le corps du jeune homme Mokolomboka Loïc Peter, ancien conducteur de taxi moto, qui est devenu couturier a été enregistré à 12h40 à la morgue de cet hôpital. Et la famille a préparé les obsèques pour ce jour. A leur grande surprise, la dépouille a disparu du casier. Ce qui a soulevé une vive tension dans le cœur des parents, amis et connaissances du regretté.

Pour certains, il y’a déjà sur le territoire national, des malfaiteurs qui font le trafic des organes humains, tandis que pour d’autres, cette pratique ne peut se faire avec la complicité des morguiers et de la sentinelle. Il est important que les autorités compétentes puissent faire la lumière sur cette affaire afin d’éviter ce scénario dans l’avenir.

Notons que pour l’instant, une enquête est ouverte par la police en vue de connaitre l’origine de la disparation de ce corps. Affaire à suivre.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires