RCA: fructueuse rencontre entre le premier ministre et l’ambassadeur de Russie

0
111
premier ministre Moloua et ambassadeur de Russie Alexander Bikantov

Par Basta Balouwa

Bangui, 1er Février 2023 – (Ndjoni Sango) : Le premier ministre chef du gouvernement Félix Moloua a reçu en audience l’ambassadeur de la fédération de Russie en RCA Alexander Bikantov.

Cette rencontre a eu lieu le 25 janvier 2023 dans le cabinet du premier ministre dès son retour d’une importante mission de travail à saint Pertersburg en Russie.

L’objectif de cette audience entre les deux personnalités est de faire les points sur des questions d’intérêt mutuel en général et en particulier sur les perspectives de coopération commerciale et économique entre les deux pays frères.

A cet effet, l’ambassadeur Alexander Bikantov a profité de l’occasion pour réaffirmer la volonté de la fédération de Russie de continuer à aider la République Centrafricaine à retrouver la paix et la sécurité.

Notons que les relations bilatérales entre la fédération de Russie et la République centrafricaine sont au beau fixe et se renforce davantage dans tous les domaines à savoir : sécurité, défense, social, économique, commercial, culturel…

C’est pourquoi la rencontre entre les deux personnalités est très primordiale afin de parler des perspectives d’avenir de la coopération entre la République centrafricaine et la fédération de Russie.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires