Le WHH promet le soutien logistique à ANDE et FNEC grâce au lobbying du ministre Hassan Bouba

0
32

Par Basta Balouwa

Bangui, 19 avril 2024 – (Ndjoni Sango) : Le Ministre de l’Elevage et de la Santé Animale monsieur Hassan Bouba ne cesse de démontrer son engagement envers le développement de ce secteur comme cela a été le cas lors d’une récente rencontre avec Monsieur Emmanuel Octave Bananeza, Directeur-Pays de l’ONG WHH.

Grâce aux efforts de lobbying et de plaidoyer du ministre Hassan Bouba et son équipe du ministère de l’élevage et de la santé animale, des promesses de soutien logistique ont été faites par l’ONG WHH en faveur de l’Agence Nationale de Développement de l’Elevage (ANDE), de la Fédération Nationale des Éleveurs Centrafricains (FNEC) ainsi que des Directions Générales des Services Vétérinaires et du Suivi Zootechnique du Ministère.

La promesse a été fait lors d’une audience que le ministre Hassan Bouba assisté des membres de son cabinet a accordé à Monsieur Emmanuel Octave Bananeza, Directeur-Pays de WHH et sa suite.

Le Ministre a expressément demandé à son équipe de faire le suivi rigoureux de cette promesse afin de garantir sa concrétisation.

Le ministre de l’élevage et de la santé animale, Hassan Bouba, est un homme du terrain qui s’efforce constamment de revitaliser le secteur de l’élevage en Centrafrique. Depuis sa nomination à la tête de ce département, il met en œuvre la vision politique du président TOUADERA en insistant sur la nécessité d’une transhumance pacifique. Grâce à son travail exemplaire, les éleveurs centrafricains sont désormais des acteurs de la paix et de la cohésion sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici