Sibut : En punition, un voleur obligé à une séance de sexe orale avec un mouton

0
5700
Le courageux mouton en question

Par la Rédaction
 

Le courageux mouton en question

www.ndjonisango.com – Si la justice populaire était une méthode efficace contre le vol, nombreux sont les voleurs qui auraient changé de profession. Mais il n’en est rien surtout en Afrique où ces gens chaque jour tentent toujours de s’en prendre aux biens d’autrui poussant les victimes à improviser des méthodes de représailles.
Un voleur pris main dans le sac au quartier Ngao dans la ville de Sibut a expérimenté une nouvelle punition de sa victime laquelle, sans doute fera école. La foule qui a assisté à la scène s’en est étonnée et réjouit à la fois.
Attrapé alors qu’il tentait de voler dans un poulailler, ce voleur a été d’abord molesté par quelques jeunes avant que la victime principale, un monsieur respecté du quartier calme leurs ardeurs et applique sa méthode punitive. Il a déshabillé complètement le voleur l’attachant sur un poteau avant de demander qu’on lui ramène l’un de ses moutons.
Il a fait attacher autour du sexe du voleur quelques feuilles de tubercules et un peu de miel avant de rapprocher le mouton qui s’est lancé dans une fellation spectaculaire. Entre plaisir et stupéfaction, le voleur était la risée de l’assistance qui en demandait plus au mouton malgré les appels à l’indulgence.
C’est après avoir jouis que le voleur a été détaché pour un petit repos avant de subir une autre partie de fellation par le mouton qui apparemment en avait pris goût. Une séance de sexe orale avec un mouton que ce voleur n’oubliera jamais dans sa vie et qui peut être lui fera changer de métier.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires