RCA: un corps sans vie retrouvé au quartier Guitangola Source

0
161

Par Alfred YEMETCHIPA

Bangui 13 mars 2023 –(Ndjoni Sango) : Un homme d’une quarantaine d’année était retrouvé mort, jeté dans le canal  ce lundi à 4 heures du matin, au quartier Guitangola Source dans Bimbo 2. Celui-ci a été étranglé et poignardé, ne possède aucune pièce administrative sur lui.

Très vite aux alentours de 4 heures du matin de ce lundi, quelques habitants « chercher à manger » de la localité, ont constaté qu’un homme est jeté dans le canal. Ces derniers se sont vite déportés au domicile du chef de quartier, Wita Fiacre, pour l’alerter de la situation.

« Je me suis déporté sur le lieu du drame à 4 heures du matin et j’ai pu remarquer que la victime saignait et avait le cou gonflé. Ce constat m’a permis de dire qu’il a été étranglé et poignardé et de surcroît, je n’arrive pas à identifier la personne. J’ai l’impression que la victime ne réside pas dans ma zone de juridiction. II semble que ce dernier a été tué quelque part avant d’être transféré et jeté dans ma zone compétence. Au petit matin, je me suis évertué à alerter la Croix Rouge, la Gendarmerie, la police mais sans suite. A mon humble avis une enquête encore plus approfondie relève du domaine de la police ou les spécialistes pour que la lumière puisse jaillir sur cette affaire », a déclaré Wita Fiacre chef du quartier Guitangola Source.

Cependant, de nombreux Centrafricains se posent des questions de quoi s’agit-il. II s’agit d’un règlement de compte ou des phénomènes des « Hommes-Caïmans » communément appelé « Talimbi » qui ne cessent de défrayer la chronique ces dernier temps.

Par ailleurs, les autorités sécuritaires doivent tout faire pour assurer la sécurité des Centrafricains dans n’importe quel lieu de la République Centrafricaine.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires